Bracelet d’identification de patient

La prévention est la meilleure des thérapies. Les systèmes d'étiquetage de codes à barres sont les meilleurs outils pour cette prévention.

 
Applications Sécurité du patient
Distribution automatique | Bracelet d'identification de patient | Étiquetage de médicaments | Étiquetage de prélèvements et de poches de sang | Étiquetage de doses unitaires | Badge d'employés/contrôle d'accès

 
L’identification numérique du patient est un dispositif fondamental de sa sécurité. Vous aussi, protégez vos patients en les identifiant à l’aide de bracelets solides qui restent lisibles après une utilisation répétée et de multiples traitements.

  • Les imprimantes Zebra et les bracelets Z-Band constituent une solution tout-en-un pratique pour identifier vos patients en toute sécurité. Les textes, graphiques et codes à barres sont imprimés directement sur le bracelet en une seule opération. Aucun insert manuscrit ou dactylographié, ni aucune étiquette à coller n’est nécessaire. Vous gagnez du temps et vous réduisez le nombre de points d’erreur possibles.
  • Aux États-Unis, une commission conjointe sur l’accréditation d’organismes de santé (JCAHO) créée dans le cadre du programme national sur la sécurité des patients appelle deux formes d’identification du patient sur le bracelet. Les solutions de bracelets Zebra satisfont facilement cette exigence et peuvent encoder les informations d’un patient dans un code à barres et une étiquette RFID (identification par radiofréquences) afin de respecter les obligations liées au caractère privé des informations des patients définies par HIPAA.
  • Des bracelets perdus, abîmés et illisibles sont source de nombreuses erreurs. Les matériaux Z-Band utilisent une formule qui prévient ces problèmes. Utilisés avec les imprimantes Zebra, ils produisent des impressions d’excellente qualité, des images qui durent et résistent à l’alcool, aux savons, à l’eau, à l’humidité, aux rayons X et à d’autres agents susceptibles d’endommager les bracelets Les bracelets Z-Band sont disponibles en taille nouveau-né, enfant et adulte et dans différents coloris. Ils constituent une solution idéale, pratique et confortable pour identifier des patients.

Rechercher une imprimante

Rechercher d'autres ressources