Étiquetage de doses unitaires

Zebra propose des solutions adaptées respectant les contraintes de génération de codes à barres pour des médicaments prédosés définies par la FDA.

 
Applications Sécurité du patient
Distribution automatique | Bracelet d'identification de patient | Étiquetage de médicaments | Étiquetage de prélèvements et de poches de sang | Étiquetage de doses unitaires

 
Que vous soyez un laboratoire pharmaceutique, conditionneur sous-traitant, distributeur, pharmacien ou prestataire de services de santé, Zebra vous propose des solutions pratiques et spécifiques qui répondent à vos besoins d'étiquetage de médicaments prédosés. Depuis les moteurs d'impression grande vitesse pour l'impression en ligne sur des chaînes d'emballage, aux imprimantes desktop compactes et abordables pour le reconditionnement en pharmacie, les imprimantes Zebra ont été conçues pour étiqueter des médicaments prédosés avec une excellente qualité d'impression et une grande facilité d'utilisation.

Nos produits prennent en charge plusieurs symbologies de codes à barres linéaires et 2D pour l'étiquetage de doses. Les imprimantes Zebra traitent facilement les données variables pour l'encodage des numéros de lot et des dates d'expiration, et proposent des options de connexion, de mise en réseau et des logiciels inégalés.

Zebra propose la ligne de produits la plus complète pour vous aider à vous conformer aux contraintes de génération de code à barres définies par la FDA et permettre la prise en charge de nouvelles applications d'étiquetage de médicaments prédosés sur toute votre chaîne d'approvisionnement.

  • Les fabricants peuvent gérer des retours sur stock et des rappels en encodant et en scannant des numéros de lots et des dates d'expiration.
  • Les distributeurs et les pharmacies peuvent se baser sur les dates d'expiration pour améliorer la rotation des stocks et le contrôle d'inventaire.
  • Les imprimantes Zebra peuvent créer des étiquettes comportant des codes à barres pour médicaments prédosés et des étiquettes RFID EPC (Electronic Product Code) en une seule opération. Utilisez nos options d'étiquetage RFID pour prendre en charge des projets de gestion électronique de la traçabilité et du pedigree.
  • Renforcez la sécurité en produisant des étiquettes de médicaments prédosés et d'autres étiquettes codes à barres sur des consommables de protection de marque Zebra qui proposent différents traceurs et options de protection visibles et discrètes anti-contrefaçon.
  • Toute la chaîne d'approvisionnement peut scanner des codes de médicaments prédosés et ainsi réduire les documents papier tout en satisfaisant aux exigences de documentation de la loi américaine sur la commercialisation de médicaments à prescription, et d'autres réglementations.
  • Les distributeurs peuvent proposer des services d'étiquetage et de reconditionnement personnalisés à leurs fournisseurs et clients en utilisant des imprimantes d'étiquettes industrielles de haute qualité.
  • Les fournisseurs de services de santé et les pharmacies peuvent créer leurs propres étiquettes de médicaments prédosés dans des formats personnalisés sur des imprimantes desktop Zebra.

Rechercher une imprimante

Rechercher d'autres ressources