Sécurité publique

Des solutions d'impression Zebra précises et fiables pour l'identification sécurisée.

 
Catégories de sécurité publique
Interventions d'urgence

 

Gérez votre personnel et vos locaux avec plus de précision en adoptant des solutions d'impression de cartes d'identification, de bracelets ou d'étiquettes. Encodez des informations dans un code à barres, une étiquette RFID (identification par radiofréquences) ou une bande magnétique et exploitez toute la puissance de la saisie automatisée des données, à la fois pratique, rapide et précise. N'entrez plus d'erreurs dans vos systèmes et gagnez du temps avec des cartes d'identification et des étiquettes durables et sécurisées qui remplacent les opérations de saisie manuelle répétitives. Voici comment les solutions Zebra peuvent améliorer l'efficacité, la responsabilité et la réactivité dans le secteur de la sécurité publique :

  • Améliorez le contrôle d'accès et le suivi des visiteurs à l'aide d'imprimantes cartes desktop de Zebra qui vous permettent de créer à la demande des cartes d'identification avec photographie, et d'encoder en option des données dans un code à barres une bande magnétique ou une étiquette RFID.
  • Pour la gestion d'incidents, l'identification de patients, la localisation de prisonniers, le contrôle de la foule et d'autres opérations qui nécessitent d'identifier rapidement et temporairement des personnes, utilisez des imprimantes et des consommables Zebra pour créer des bracelets inviolables pouvant comporter du texte, des graphiques et des codes à barres et encoder des étiquettes d'identification RFID.
  • Les systèmes d'injonction électronique destinés aux agents et inspecteurs de police améliorent la sécurité en leur permettant de mieux se concentrer sur leur environnement plutôt que sur leurs tâches administratives. Les imprimantes mobiles Zebra améliorent ces systèmes en produisant des injonctions précises, lisibles et à caractère exécutoire.
  • Appliquez des étiquettes à code à barres ou RFID à des preuves ou des biens saisis, pour faciliter la saisie des données et sécuriser le suivi de la chaîne de possession. Zebra propose des imprimantes fiables et des supports d'étiquette durables utilisables dans la salle des preuves ou sur place pour créer des étiquettes d'identification et de suivi. Les imprimantes mobiles Zebra peuvent également servir à encoder des données GPS pour la reconstitution de faits.

Rechercher une imprimante

Livre blanc spécial

  • Electronic Citation Systems: The Safe Choice to Save Time and Improve Accuracy(Système d'injection électronique : faire le bon choix pour gagner du temps et en efficacité)

Rechercher d'autres ressources

Brochure spéciale